Par Alice T. | 8 juin 2021

Les vacances

Ah les vacances! Ce moment de détente absolue, ce moment où on décroche. Combien de gens ont hâte à ce moment?

Pour les responsables des horaires et de la gestion des remplacements, cette période est souvent source de stress. Combien de remplacement seront à effectuer et surtout qui s’en occupera? Est-ce que les règles seront bien suivies? Est-ce que le registre du temps supplementaire sera bien respecté et maintenu? Par exemple, lorsqu’ Olivier quittera pour Tremblant et que trois autres personnes seront déplacées en même temps en fonction de leurs compétences et de leur ancienneté, tout sera respecté?

Planifier et replanifier cette période si cruciale doit en plus se faire en un temps record, en prenant le même temps que nous prenons habituellement pour des horaires réguliers.

La voici la recette, la solution:
Des horaires d’employés automatisés.
C’est notre petit miracle car nous avons le soucis du respect de votre convention collective, du temps supplémentaire, des échanges de quarts de travail en fait, de toutes vos règles et tout ça, de façon automatisée :))

Et quand Olivier reviendra au travail, il n’en reviendra tout simplement pas, moi aussi je vais être reposée, je serai partie en vacances, parce que j’aurai eu le temps.

Prenez vos vacances de la gestion d’horaires employés.